Article sur le partenariat

Bonsoir à tous,

Ce soir, oui le jour se couche plus tôt, donc je dis ce soir, je veux vous parler d'une décoratrice hors pair :

Il était une fois, une rencontre, on dira ce que l'on voudra de Facebook, mais grâce à ce réseau social, j'ai développé mon réseau professionnel et donc, une rencontre parmi d'autres, celle de Julie Serreau, décoratrice de Casanova...

Tout a commencé par son entrée en contact avec moi, je sentais déjà un intérêt grandissant de sa part pour mon travail, mais quand j'ai décidé de la rencontrer et de tester quelques petits tableaux sur son stand (avec son accord sans retour!^^), là j'ai eu un feeling terrible, et oh, on parle d'un coup de foudre amical là, attention à ce que vous pensez!!!!Mais pas que, sur le salon de l'habitat de 2012, à la Beaujoire, je fais sa connaissance, une femme GRANDE, et vi!Dynamique, pleine de peps et sincérité!!Comment vous dire?Cela a tout de suite collé...

Mais alors, son travail, oui ses 3D, ses connaissances techniques pour avoir travaillé 10 ans dans le domaine de la peinture en tant que commerciale (à ne certainement pas négliger), ses esquisses (JE SUIS FAN et c'est une dessinatrice qui vous le dit!) et son goût pour la déco et  l'harmonie m'ont définitivement convaincue sur son talent...

Alors, nos échanges se sont faits plus rapprochés, il n'est jamais évident de tisser des liens sans confondre le côté pro' et perso', la ligne est facilement franchissable, mais quand cela se fait de façon intelligente et avec un peu de bon sens, on arrive à de beaux ensembles cohérents et qui fonctionnent...

Notre expérience de partenariat commune à Rezé fût très enrichissante, même si nous n'avions pas les même façons de fonctionner, nous sommes arrivées à coordonner nos deux corps de métier et prendre soin l'une de l'autre dans le respect...

Dans notre société actuelle, on a tendance à écraser l'autre et là, je vous le dis, quand c'est sincère des deux côtés, il ne peut qu'y avoir de bons résultats positifs et de retour pour contenter tout le monde.
L'intelligence est dans le bon sens...Et par ce message, je vous le dis, la solidarité si elle se veut franche et sans "égo surdimensionné!" comme pour certains, ici elle a su bien se positionner...

De ce fait, j'espère avoir un projet à proposer à Julie très prochainement et que l'on travaille ensemble parce que nous nous entendons sur les goûts, nous nous écoutons (je suis très bavarde cela dit!!!Souvent elle doit m'arrêter!!!^^) et que le résultat n'en serait que plus vrai et beau, et sans prétention, c'est du fond du coeur que je vous le dis.

Alors, maintenant il ne vous reste que 3 jours pour aller au salon de l'habitat de la Beaujoire, à Nantes, dès demain d'ailleurs, et vous rendre au stand hall 1 stand 104, pour y rencontrer Julie Serreau, gérante de Casanovadéco et aussi, éventuellement quelques-unes de mes créations, mais vraiment éventuellement, ah j'oubliais, elle a mis des bombons au chocolat, ohlalalala!!!!!!!Mes préférés en plus, mais pas le droit de faire de la pub alors y'a plus qu'à...

Quelques photos du stand, le reste, je laisse le soin à Julie d'en disposer comme elle veut pour sa page, vous verrez plus tard...




Commentaires

Articles les plus consultés